modalités de saisine du médiateur sncf mobilités

  • Dans quels cas faire appel au Médiateur 

Vous pouvez saisir le Médiateur SNCF Mobilités lorsque vous avez un litige commercial avec les Chemins de Fer de la Corse ou SNCF, Eurostar et Thalys

  • Quand saisir le Médiateur

L'intervention du Médiateur est possible si, à une réclamation écrite du client, les Chemins de Fer de la Corse ont opposé un refus écrit ou n'ont pas répondu dans un délai de trois (3) mois.

Le Médiateur doit être saisi dans un délai d'un (1) an à compter du jour de la réception de la réclamation par les Chemins de Fer de la Corse, à condition que le client ait respecté le délai initial de réclamation fixé par les Conditions Générales de Ventes.

  • Comment saisir le Médiateur

- Sur internet : http://www.sncf.com/mediateur-mobilites

- Par courrier à l'adresse suivante : 

Médiateur SNCF Mobilités 
TSA 37 701
59973 Tourcoing Cedex

Le recours au médiateur est gratuit. Le traitement du dossier est confidentiel et un avis est émis dans les 90 jours de la notification de la recevabilité de la demande, sauf prolongation exeptionnelle du délai.

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