Tous les marchés publics des Chemins de Fer de la Corse sont disponibles gratuitement sur le profil acheteur de la plateforme klekoon.com (DCE à télécharger)

La date de remise des offres a été fixée au mercredi 8 mars 2017 à 12h00. Le dossier de consultation des entreprises est disponible à l'adresse suivante : http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=65851

La présente consultation concerne les travaux de réparation du viaduc d'Albano situé sur la commune de Volpajola. 

Les prestations  sont divisées en deux lots distincts : 
- Lot 1 Pose d'un plancher de travail définitif sur le viaduc d'Albano
- Lot 2 Travaux de réparation du tablier métallique du viaduc d'Albano

- Modalités de transmission des offres 

Les offres peuvent être transmises par voie dématérialisée (adresse du profil acheteur : www.klekoon.com) , 
par voie postale ou remise en mains propres à l'adresse suivante : 

SAEML des Chemins de fer de la Corse 
Service Finances – Achats et Contrats 
Bâtiment Direction 2em étage 
20 Place de la gare 
BP 237 
20294 BASTIA Cedex 


Modalités de financement et de paiement : Plan de renouvellement ou ressources propres – paiement direct 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de 
services : Aucune forme n'est imposée 


Les critères intervenant pour la sélection des candidatures, en vertu de l’article 55 du décret n°2016-360 du 25 
mars 2016 relatif aux marchés publics, sont : 

- Aptitude à exercer l’activité professionnelle 
- Capacité économique et financière 
- Capacités techniques et professionnelles 

Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : 

Critères et sous-critères Pondération 
Critère 1 : Valeur technique 60% 
Critère 2 : Prix  40%

L'avis complet est disponible au JOUE

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