avis de marché marché de maitrise d’œuvre relatif à la réhabilitation du siège social des chemins de fer de la corse situé à bastia

Tous les marchés publics des Chemins de Fer de la Corse sont disponibles gratuitement sur le profil acheteur de la plateforme klekoon.com (DCE à télécharger)

La date de remise des offres a été fixée au mardi 28 février 2017 à 12h00. Le dossier de consultation est disponible à l'adresse suivante : http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=65890

La présente consultation concerne la maîtrise d’œuvre portant sur la réhabilitation du siège social des  Chemins de Fer de la Corse situé à Bastia. 

L'ouvrage à réaliser appartient aux catégories « Bâtiments » au sens de l'article 2 du décret n° 93-1268 du 29  novembre 1993 et de l'arrêté du 21 décembre 1993 et comporte les missions suivantes :

-    Etudes de diagnostic (DIAG)
-    Etudes d’avant-projet sommaire (APS),
-    Etudes d’avant-projet définitif (APD),
-    Etudes de projet (PRO),
-    Assistance à la conduite des travaux (ACT),
-    Élément de mission d'Etablissement partiel des plans d’exécution (EXE partiel),
-    Élément de mission Visa partiel sur plans d’exécution des entreprises et de synthèse (VISA),
-    Direction de l’exécution des travaux (DET),
-    Assistance aux opérations de réception (AOR)
-    Mission système de sécurité incendie (SSI)
-    Élément de mission d’ordonnancement de pilotage et de coordination (OPC),

Le présent marché est décomposé en une tranche ferme et trois tranches conditionnelles.

La tranche ferme concerne la maîtrise d’œuvre relatif à la réhabilitation du rez-de-chaussée du siège social des Chemins de Fer de la Corse situé à Bastia.

Les trois tranches conditionnelles concernent respectivement la maîtrise d’œuvre relatif à la réhabilitation du 1er étage, 2em étage et 3em étage du siège social des Chemins de Fer de la Corse situé à Bastia. Les tranches pourront être enclenchées dans l’ordre souhaité par les CFC

Les détails de l’opération se trouve dans les pièces du dossier de consultation et notamment le programme de l’opération.

- Modalités de transmission des offres 

Les offres peuvent être transmises par voie dématérialisée (adresse du profil acheteur : www.klekoon.com), par voie postale ou remise en mains propres à l'adresse suivante : 

SAEML des Chemins de fer de la Corse 
Service Finances – Achats et Contrats 
Bâtiment Direction 2em étage 
20 Place de la gare 
BP 237 
20294 BASTIA Cedex 


Modalités de financement et de paiement : Plan de renouvellement ou ressources propres – paiement direct 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : Aucune forme n'est imposée 


Les critères intervenant pour la sélection des candidatures, en vertu de l’article 55 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, sont : 

- Aptitude à exercer l’activité professionnelle 
- Capacité économique et financière 
- Capacités techniques et professionnelles 

Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : 
Critère 1 : Valeur technique 70% 
Critère 2 : Prix 30%

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